Bâtissons un meilleur avenir ensemble 

Pourquoi moi? 

Je n'aurais jamais imaginé être un jour candidat aux élections fédérales. Je m’implique depuis longtemps dans ma communauté, et comme la plupart d'entre vous, j'ai à coeur de contribuer à son bien-être. À plusieurs reprises je me suis porté bénévole aux élections. Mais je n'aurais jamais pensé voir mon nom sur un bulletin de vote.

Surtout pas maintenant, dans ce comté. Affronter Pierre Poilievre, ce n'est pas une idée bien attrayante. Mais il est important d'offrir un choix aux électrices et électeurs du comté. C'est quelque chose que je suis en mesure de faire, étant donné ma situation actuelle.

Sur le plan environnemental, on ne peut se permettre de continuer à tout remettre à plus tard. Ce n'est pas aux générations futures à s'en occuper. C'est à nous de le faire, maintenant. Nous avons l'obligation d'utiliser les solutions qui sont disponibles aujourd’hui pour améliorer notre présent ainsi que notre avenir.

Notre système démocratique est menacé et certaines tactiques politiques employées par le Parti conservateur sous la direction de Pierre Poilievre en sont en partie responsables. Comment peut-on s'attendre à ce que nos droits soient respectés si notre système démocratique ne fonctionne pas bien?

Nous savons que le droit à l'avortement est menacé. Nous savons aussi que les droits fondamentaux des personnes autochtones et des membres de groupes minoritaires, dont la communauté LGBTQ, sont en danger. Nous vivons dans une société riche et prospère, ce qui nous rend parfois incapables de comprendre les défis auxquels certaines personnes font face.

Le citoyennes et les citoyens du comté de Carleton sont des gens remarquables. Je le sais parce que je les rencontre tous les jours. Et je suis convaincu qu'en ce moment ils ne sont pas bien représentés au Parlement. J'ai la ferme intention de faire mieux.

Je suis conscient des difficultés. Je suis entouré d'une équipe formidable, et surtout de mon épouse Donna et de nos deux enfants. Je suis reconnaissant de l’appui d’un nombre grandissant de personnes dans le comté de Carleton qui se portent bénévoles pour m'aider à remporter l'investiture libérale. Je vous demande de contribuer à cet effort en partageant mon message avec vos voisins, votre famille et vos amis. N'hésitez surtout pas à communiquer directement avec moi pour vous joindre à mon équipe, pour vous inscrire comme libéral et pour contribuer au Fonds de la victoire.

Ensemble, on peut y arriver.